Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Ses premières expériences dans le monde professionnel

marc-antoine de villiers (fr.slideshare.net/marcantoineadamdevilliers/cv-marcantoine-adam-de-villiers) décroche rapidement un emploi comme junior trader auprès d'une très importante compagnie d'investissement privée. La société Van der Moolen, basée en Hollande, lui permet de se constituer une expérience dans le monde de la finance. Le financier se forme à de nombreux produits boursiers et se spécialise essentiellement dans les obligations allemandes. Pendant des années, Marc-Antoine de Villiers collabore avec différents traders hautement qualifiés et se confronte aux réalités des marchés boursiers européens.

Marc-Antoine de Villiers est le premier en France à vulgariser le Scalping. Il y a cinq ans l'opérateur financier a lancé un institut qui offre des cours de Trading, la plateforme trader-formation.com. Il a voulu très tôt entreprendre et faire part de sa grande expérience comme trader. Marc-Antoine de Villiers présente des cours inspirés de son savoir-faire dans la finance, en permettant à ses élèves d’apprendre des stratégies jusqu'à présent réservées aux pros.

L'institut Diamond Trading Academy

Vidéos de formation, cours pratiques et conférences : l'ensemble des aspects des marchés boursiers sont décrits de manière claire par les professeurs du centre de formation Diamond Trading Academy. L’objectif de la Diamond Trading Academy n'est autre que d'offrir un apprentissage délivré par différents opérateurs boursiers spécialisés qui opèrent sur les marchés boursiers. Grâce à cette formation, toutes les stratégies regardant tous les genres de titres sont décrites dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Russel, Dax, or, argent, etc. En 2014, Marc-Antoine de Villiers a développé un institut d'enseignement largement influencé par les centres de formation de trading anglo-saxons.

Un trader bénéficiant d'une excellente réputation de la part de ses pairs

La maitrise Master Finance de l’université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a décrochée est tout comme la maîtrise de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales l'une des meilleures références au sein du secteur du Trading. Il donne des cours à d'autres traders relativement à la stratégie du Scalping à travers la planète. Pour le capital d’investissements Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers opère un P&L, Profit and Loss statement, pour ses initiales en anglais net individuel de 160 000 euros la première année. Le financier collabore ponctuellement avec l’université Paris Dauphine comme professeur de finance des marchés boursiers.

La méthode du Scalping est une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers maitrise à la perfection. La spéculation en séance avec le Scalping contrarien permet d'éviter le facteur risque et d’être avantageux. Réactivité et efficacité constituent des caractéristiques indispensables dans le Scalping, qui amène parfois à traiter à s'occuper de plusieurs centaines d’opérations dans la journée. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est expert consiste à réaliser des petits profits lors de courtes périodes de temps sur une action, une valeur, certaines fois en quelques secondes.

Nos articles