Marc Antoine De Villiers

Marc Antoine De Villiers

Marc Antoine De Villiers

Un programme de passation d’ordres et un trader efficient comme marc-antoine de villiers (Aller sur le site Blogspot) sont des procédés tout à fait performants si l'on espère des gains réguliers grâce au Scalping. Efficacité et excellente maîtrise du stress se trouvent être des aptitudes nécessaires dans le Scalping, qui peut amener à traiter plusieurs centaines d’opérations dans la journée. Le financier se révèle être la référence française dans le domaine du Scalping. La technique qu'on nomme Scalping est une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers connaît comme sa poche.

La Diamond Trading Academy, une école pour financiers

Avec cet enseignement, toutes les méthodes regardant tous les types de produits sont étudiées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Russel, Bund, or, argent, etc. En 2014, Marc-Antoine de Villiers a créé une école de formation nettement inspirée des écoles de négociations de produits financiers étasuniennes. Tutoriels, TD ainsi que cours magistraux : l'ensemble des caractéristiques des marchés financiers sont décrites de manière pédagogique par le groupe de formateurs du centre de formation Diamond Trading Academy.

Le trader propose des cours sur le trading à travers sa plateforme www.trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers offre un enseignement inspiré de son expérience boursière, en permettant à l'ensemble de ses élèves de se familiariser avec diverses pratiques jusque là réservées seulement aux initiés. Le jeune financier est le premier en France à partager la technique financière du Scalping. Ça fait cinq ans que Marc-Antoine de Villiers a créé son école de formation en Trading, l’institut trader-formation.com.

Son premier poste en tant qu'opérateur financier junior en Hollande est après tout juste un an gratifié par le titre de meilleur junior trader. Marc-Antoine de Villiers entraîne d'autres traders à la technique du Scalping aux quatre coins de la planète. Le Master Finance de l'université Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a obtenu se trouve être de la même façon que la maîtrise de l’ESSEC le modèle pour les métiers du Trading.

Ses débuts dans le monde du travail

Un an seulement après ses débuts dans le secteur de la finance, Marc-Antoine de Villiers on lui concédait déjà le statut de meilleur Trader Junior chez Van der Moolen. Tout au long des années, il collabore avec différents traders hautement qualifiés en étant confronté aux réalités des places boursières européennes. Il expérimente beaucoup de produits boursiers et se spécialise dans les obligations allemandes. Marc-Antoine de Villiers obtient rapidement une place comme trader junior chez une très grande compagnie d'investissement privée.

Tête de sa promo deux années consécutives dans son domaine, Marc-Antoine de Villiers se voit décerner une distinction honorifique après son parcours à l'UNS, Université de Nice Sophia Antipolis. Il est accepté à l'université Dauphine à Paris et y intègre un Master en Finance. L'aïeul de l'actuel trader n'était autre que le fameux écrivain de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers. En étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers entre dans l'une des facultés parmi les plus sélectives au niveau national, l'université Dauphine à Paris.

Nos articles