Florian Silnicki – Expert en communication

Florian Silnicki – Expert en communication

Florian Silnicki – Expert en communication

Comment éviter les situations de crise selon florian silnicki ?

Les dirigeants de la fédération internationale de foot auraient pu, selon Florian Silnicki (cliquez sur ce site), adopter une stratégie différente dans une circonstance aussi critique. Il a rédigé plusieurs articles dont la majorité parle de la communication dans un contexte de crise. Florian Silnicki juge que la plupart des fiascos des candidats ou d'un parti politique résultent d'une stratégie inefficace. En se basant sur un sondage récent, 50% des sociétés ne sont pas assez armées en cas de crise.

Des objectifs de communication toujours atteints

Florian Silnicki a ouvert son agence de communication experte en conseil qui se destine essentiellement aux directeurs. C'est la naissance de La FrenchCom. Les dirigeants de fédérations, les collectivités locales et les élus sont en mesure de profiter d'une meilleure stratégie d'information grâce à LaFrenchCom. Des entités en tout genre se fient à Florian Silnicki. Il a toujours été essentiel pour une entité publique de faire appel à un conseiller en stratégies de communication.

Les gérants veulent s'adresser de manière directe à leur public, Florian Silnicki en a conscience. Ce spécialiste renommé a pour objectif de façonner pour sa clientèle une meilleure réputation auprès du public. Les réseaux sociaux sont essentiels pour rendre les clients de Florian Silnicki visibles, reconnus et entendus.

Son expertise en relations presse, en communication politique et en gestion des situations de crise fait de Florian Silnicki un spécialiste inégalé. Ce professionnel a fait des études de droit, avant de se lancer dans la stratégie de communication. Florian Silnicki œuvre dans la stratégie de communication. Il gère la réputation d'une compagnie en crise.

L’honnêteté, une valeur encouragée par Florian Silnicki

Ce spécialiste en communication a conseillé plusieurs figures du monde de la politique. De nos jours, une nouvelle lignée de patrons et de politiques privilégie davantage les échanges que les grands sermons. Gonfler artificiellement sa notoriété en payant des abonnés est absolument contraire aux principes de loyauté et de retenue prônés par Florian Silnicki. Vous n'êtes pas sans savoir que Florian Silnicki considère que les hommes politiques doivent obligatoirement préserver une communication régulière avec le public, même lorsque leur carrière est terminée ?

Nos articles