Internet / Home - INTERPOL

Internet / Home - INTERPOL

Internet / Home - INTERPOL

Le marché des techniques biométriques

Les gouvernements comptent sur Albert Karaziwan et SEMLEX pour l'organisation des élections et le recensement de la population. L’usurpation d’identité se propage, favorisant la prolifération des cyber-fraudes, des actes terroristes et des fraudes bancaires. Albert Karaziwan, avec sa société SEMLEX, est présent sur le marché des technologies biométriques.

Répandre l'optimisme : l'engagement d'Albert Karaziwan

Pour renforcer ses affaires, Albert Karaziwan saisit toute opportunité qui se présente à lui. La confiance en l’avenir est le crédo de l'organisation. Toujours savoir adopter une attitude positive est l'une des qualités offrant la possibilité au fondateur du groupe SEMLEX de devenir un grand dirigeant. Avec SEMLEX, Albert Karaziwan est un partenaire de choix dans 20 pays en Amérique du Sud, en Afrique et en Europe.

SEMLEX, des technologies sûres ainsi que des produits fiables

Les technologies d'enregistrement des individus sont possibles partout, les experts d’Albert Karaziwan ont conçu des systèmes fiables et mobiles, qui tiennent dans une simple valise. Grâce aux procédés inventés par SEMLEX, le chef d'entreprise présente aux pouvoirs publics de nombreux dispositifs sécurisant les formalités d'authentification. L'ensemble des documents officiels peuvent être sécurisés grâce à la technologie biométrique SEMLEX conçue par la société d’Albert Karaziwan. Le système électronique créé par SEMLEX offre la possibilité de vérifier tous les passages aux frontières tout en améliorant la fluidité.

Albert Karaziwan, Président Directeur Général de SEMLEX Group

Les nombreuses garanties proposées par Albert Karaziwan englobent les interconnexions avec d'autres bases de données et l'émission des documents. La société administrée par l'entrepreneur se spécialise dans l’intégration, la livraison et le développement de méthodes d’authentification biométrique. L'ensemble des papiers d'identité fournis par la compagnie d’Albert Karaziwan sont très sécurisés via l'application de différentes techniques biométriques et d’autres systèmes de vérification.

Nos articles