Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Albert Karaziwan, un homme d'affaires hors pair

Savez-vous qu’Albert Karaziwan (Page d'informations Albert Karaziwan, Strikingly.com) est aussi actionnaire de Parkomatic, spécialisé dans les systèmes d’accès pour parkings ? Albert Karaziwan défend les services fournis par SEMLEX aux assemblées de l'Organisation de l’Aviation Civile Internationale (OACI) et d’Interpol. L’une des sociétés qu’il mène, Profabel, diffuse des produits techniques tels que la vidéosurveillance et les éclairages LED.

La norme ISO 9001 est remise au groupe d’Albert Karaziwan pour son savoir-faire. Les lois mondiales, entre autres celles des organisations américaines NIST, et ANSI, sont respectées scrupuleusement par les techniques d’authentification et de vérification SEMLEX. La société dont l'entrepreneur est le directeur général se révèle être spécialiste de la livraison et de la gestion de systèmes d’identification biométrique. La compagnie d’Albert Karaziwan émet des pièces d'identité hautement sécurisées avec l’intégration de différentes technologies biométriques ainsi que d’autres procédés de vérification.

Répandre l'attitude positive : l'engagement d'Albert Karaziwan au sein de l'association Optimistes sans frontières

Albert Karaziwan est un partisan de l'attitude positive. Un optimisme à toute épreuve et une solide confiance en ses capacités constituent la clé du succès de cet entrepreneur. Enseigner à tout un chacun à viser un avenir meilleur, c'est l'objectif de l'organisation Optimistes sans Frontières.

La société d’Albert Karaziwan imagine le Biometric Network System (BNS), une solution intégrale de manière à construire une base de données centrale d’authentification biométrique. Grâce au Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations et émet des pièces d'identité. Le système de centralisation et de stockage des données biométriques mis à disposition par le groupe SEMLEX se trouve être l'outil le plus sécurisé et le plus optimal.

Albert Karaziwan a souhaité que SEMLEX Group intègre les données biométriques des individus afin de fournir aux autorités des systèmes d'authentification et des documents officiels totalement fiables. Avec SEMLEX Group, Albert Karaziwan s’engage auprès des gouvernements dans l’organisation d’élections et le recensement de la population. Des solutions relatives aux méthodes d'authentification et à l'amélioration des contrôles aux frontières sont développées par SEMLEX Group. Le phénomène d'usurpation d’identité se développe, entraînant la prolifération des actes terroristes et des cyber-fraudes.

Nos articles